Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 15:49

En allant chez mamie Framboise en novembre, j'ai trouvé une poupée de maman quand elle était enfant.
Elle n'était pas comme toutes les autres, c'était un poupon "dur", comme un nouveau né et je l'ai eu tout nu (he oui car mamie a bien essayé de lui mettre des vêtements ou une simili couche, je ne jouais plus avec)...

Ca m'a bien plu car j'ai pu le changer, lui faire son rot, le faire boire, lui faire faire ses besoins sur un pot,...
Une vraie découverte puisque je ne le connaissais pas avant et que je ne faisais pas les gestes avant.
On pense que j'ai vu faire ma tatie avec le nouveau bébé qu'elle garde de 3 mois !!

Nous avons aussi fait du coloriage aux crayons couleurs, j'ai trouvé ça bien, je l'ai refait plusieurs fois.
Je parle énormément, je répète quasiment tous les mots qu' on me dit et je dis enfin papi et mamie.

Voici quelques vidéos qui illustrent les notes et des photos.

J'ai été rendre visite à ma grand mamie et elle avait un chien qui me plaisait bien mais qui était si long, je n'ai pas tout compris, hihihi :



j'ai passé du temps à la fenêtre chez mamie car il a plu pas mal et je ne pouvais pas parler aux poules (pas sortir), quelle histoire!





Alors là, mamie et maman étaient épatées de voir comme je faisais super bien faire le rot à mon "bébé"


je le couche dans son couffin


ou dans son lit :




le petit pipi sur le pot qui n'est autre qu'un chauffe biberon en jouet :







Maman m'a prise en flagrant délit de ne pas dormir, elle vient me voir dans le noir et vois que je joue avec bébé
Elle me dit "tu dors pas"? nôn, halala !!!



Séance de dessin pour papa :




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oui elle joue bien à la maman, elle serait prête à accueillir un frère ou une soeur elle, mais il faudra attendre qq années !!!ndlr<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> elle joue très bien à la maman!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui elle est superbe, on l'adore, on s'en lasse pas hihihhi, c'est génial de l'avoir.<br /> <br /> <br />