Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 16:15

Voici les beaux jours qui arrivent (sisi) avec encore une vingtaine de jours pour enfin pouvoir fêter le Printemps!

Ne sachant pas par où commencer, tellement il y a du travail, maman a débuté les plantations de bulbes dont c'est le moment, le reste viendra plus tard...et un rosier qu'elle a eu à son anniversaire!!

Longue vie à lui.

 

la ciboulette qui repart bien.                                                    le muguet qui vient d'etre planté et il était temps...

0-jardin 62780-jardin 6271

 un parterre de rosiers (2) puis surprise, des bulbes poussent mais on ne sait pas encore ce que c'est...

0-jardin 62750-jardin 6276

 

Pendant ce temps, moi qui ne suis pas en super forme pour aborder les vacances (problème de toux très sèche et un peu de fièvre), je mets les vêtements de maman, c'est tellement plus rigolo que les miens, et je m'amuse dans ma chambre (non rangée!!).

 

0-jardin 70880-jardin 7098

 

0-jardin 70900-jardin 7101

 un anniversaire réussi  pour maman (par papa et maman)

0-jardin 70930-jardin 7095

0-jardin 7096 Moi, Cléa, je n'ai mangé quasiment que le dessus qui était tellement bon, je l'ai bien réussi...

 

BON WE A TOUT LE MONDE ET BONNES VACANCES...

Partager cet article
Repost0

commentaires